Sortie n°306

Trois semaines sont passées depuis le marathon.
Une première semaine de repos complet. Il m’a fallu pas moins de quatre jours pour me remettre des courbatures et reprendre une démarche normale.
Puis deux semaines d’entretien tranquille, sans forcer. Cinq sorties pour un total de 30 km de vélo et 18 km de course à pied.
Et là je dépoussière les Mizuno Wave Cabrakan pour une séance de côtes et de descentes dans les cailloux en prévision de la Bandol Classic.

Parcours du 14/04/2013

Parcours sur les pistes incendie de la forêt de Janas


Direction la forêt de Janas pour une première boucle de mise en jambes sur le C.R.A.P.A, puis juste à la fin du tour je bifurque sur les pistes incendie avec des pentes qui atteignent 20%.
Autant l’avouer, je marche beaucoup pendant les quatrième et cinquième kilomètres. Surtout que ces chaussures me serrent quand même pas mal. Je ne sais pas si elles se sont raidies pendant l’hiver – je ne les ai pas mises depuis septembre – ou si ce sont mes pieds qui ont élargi, toujours est-il que je me sens à l’étroit. Tellement à l’étroit qu’au bas de la descente je les enlève et je rentre au parking pieds nus.
C’est franchement différent de courir pieds nus. On sent toutes les brindilles, tous les gravillons. J’ai un gros bleu sous la plante du pied droit d’ailleurs, souvenir du contact avec un caillou aperçu une seconde trop tard. C’est différent mais c’est bonnard.

Distance : 9,0 km
Pieds nus : 2,2 km
Chrono : 1h07
Dénivelé : 210 m

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s